Retour sur une balade bien étrange

Ce 4 mai 2013, la « Balade de l’étrange aux portes de la nuit » organisée par la Communauté de Communes de Bocage-Hallue s’annonçait singulière et elle le fut.

C’était une belle occasion de se promener avec les enfants et les chiens. Pour les enfants, ils étaient une quinzaine ; pour les chiens, Tony Havart avait ramené les siens qui font plus de 2 mètres de haut ! Elle portait décidément bien son nom, cette balade…. Dans les autres curiosités,  Tiodave était venu avec son escargot, Anne Leviel avec son loup et Martine Beugin avec sa mariée verte. Mais le plus étonnant, fut la cinquantaine d’adultes qui sont venus simplement promener leur pique-nique !

A la mare de Vadencourt, nous avons rencontré un bras, une bouche puis un œil s’initiant au tir à l’arc. Savez-vous que plus d’un million de petits êtres aux yeux rouges et aux pieds crochus habitent sous le champ du Mont Fay et que le supermarché de Contay se trouve dans le cimetière ?

Vous n’y croyez pas à mon compte-rendu de balade ?… Et bien demandez à la petite fille qui a vu le plus beau paysage du Monde si je mens ! Je crois qu’elle s’appelle Caroline…

Les commentaires sont fermés.

iv>